Sur la route d'Amsterdam

Sur la route d'Amsterdam

Album photos - Images



Mon diplôme de finisher
Mon diplôme de finisher

Quoi ! Je l'ai mérité non ?
Quoi ! Je l'ai mérité non ?

Un bon repas pour récupérer (mentalement)
Un bon repas pour récupérer (mentalement)

Photo souvenirs avec nos médailles de finisher
Photo souvenirs avec nos médailles de finisher

Souvenirs de cette journée
Souvenirs de cette journée

Après l'effort, le réconfort !
Après l'effort, le réconfort !

Mon arrivée (6)
Mon arrivée (6)

Mon arrivée (5)
Mon arrivée (5)

Mon arrivée (4)
Mon arrivée (4)

Mon arrivée (3)
Mon arrivée (3)

Mon arrivée (2)
Mon arrivée (2)

Mon arrivée (1)
Mon arrivée (1)

Le marathon ( 2)
Le marathon ( 2)

Le marathon (1)
Le marathon (1)

En vélo (4)
En vélo (4)

En vélo (3)
En vélo (3)

En vélo (2)
En vélo (2)

En vélo (1)
En vélo (1)

En route pour 180km
En route pour 180km

Fin de la natation
Fin de la natation